Chambres d’hôtes

Au plein cœur d’un Domaine de 80 hectares, le magnifique château d’Arthey offre un cadre exceptionnel pour un séjour en chambres d’hôtes.

Château

Datant du début du 19e siècle, il a été entièrement rénové en 2016 pour offrir un accueil chaleureux dans un monument d’époque. Les espaces communs sont composés d’un grand salon doté d’un feu ouvert et d’une salle à manger verdoyante où vous sera servi un petit déjeuner biologique et local, composé de pain et confitures artisanales, d’oeufs frais, du jus de pomme du Domaine et d’autres produits du terroir. Vous pourrez de plus profiter d’une terrasse orientée plein sud avec une vue magnifique sur la vallée. En été, vous aurez accès à une piscine chauffée et à des vélos électriques vous permettant de parcourir les Ravel des environs.

Salle à manger

Le château compte 5 chambres d’hôtes spacieuses qui allient confort et modernité. Chaque chambre est dotée d’un grand lit double avec une couette en plumes d’oie douce et moelleuse,  de deux canapés où vous délasser en fin de journée et d’un bureau avec télévision à écran plat et accès à internet. Elles sont chacune pourvue d’une salle de bain privative. Les 5 chambres offrent une vue splendide sur le Domaine.

Salon


 

Vous voulez en savoir plus ?
Découvrez chacune de nos 5 chambres

 Vue terrasse

Informations pratiques

Check-in : Nous vous accueillons à partir de 17h30.
Check-out : Les chambres doivent être libérées pour 11h00.

Le paiement se fait par virement bancaire au préalable ou en espèces à l’arrivée.
Le petit déjeuner est servi entre 8h et 10h dans la salle à manger.
Lit bébé sur demande (sans supplément) et chaise haute à votre disposition.
Pour des raisons d’hygiène, les chambres sont non-fumeurs et les animaux ne sont pas admis.