S’impliquer

Être porteur de projet

Vous cherchez un lieu d'installation et un cadre épanouissant pour lancer votre projet en agroécologie, accueil champêtre ou cohésion sociale? Jardins d'Arthey peut répondre à vos attentes et envies ! 

 

Donner un coup de main

Vous seriez partant(e) de venir nous aider de temps en temps et collaborer avec nous sur le terrain ? Alors inscrivez-vous à notre newsletter ci-dessous. Cette lettre est envoyée tous les 2 mois environs et reprend entre autres les activités à venir pour lesquelles nous aurions besoin d’un coup de main.

Si vous souhaitez d'ors et déjà connaître les prochaines dates de chantiers collectifs et vous inscrire, c'est par ici : Chantiers collectifs inscription.


 Être coopérateur

Devenir coopérateur des Jardins d'Arthey, c'est prendre part à un projet sociétal, qui porte un regard optimiste sur l'avenir et se veut être acteur du changement menant à une société plus respectueuse de l'homme et de la nature.

En participant à ce projet, vous soutenez l'agriculture durable, enrichissante pour notre santé et nos terres. Vous encouragez l'intégration socio-professionnelle de personnes atteintes d'un handicap. Vous créez des emplois. Et vous participez à un mouvement citoyen, coopératif et démocratique.