brunch namur arthey

Venez bruncher aux Jardins d’Arthey!

 

Gourmands, gourmandes, ça y est! Les Jardins d’Arthey vous ouvrent leurs portes pour déguster un brunch local, de saison et fait maison dans un cadre idyllique ce 4 juin 2017!

Venez passer un moment convivial autour d’un menu composé au gré des saisons et de ce que notre jardin et nos producteurs sélectionnés avec soin ont à nous offrir.

Les brunchs se dérouleront une fois par mois, consultez l’onglet « Brunch » de notre site pour être tenu au courant de nos événements!

En juin, nos cuisinières ont plus que du pain bio sur la planche! L’asperge, le radis, le poireau, la carotte, la rhubarbe, la pomme, la poire, le champignon, ou encore l’épinard sortis de leurs champs feront un arrêt en cuisine avant de faire frétiller vos papilles.

Rassasié ou remboursé! Notre formule se compose d’un menu découverte boissons comprises pour seulement 25 euros.

Pour nous, le brunch est synonyme de détente et de gourmandise.
Oubliez le temps qui passe et laissez-vous guider à travers un buffet de fromages, charcuteries, confitures et pains, suivi d’une assiette de préparations salées et d’une assiette sucrée. Ensuite, rien de tel qu’une promenade digestive! Partez vous balader à travers les sentiers de notre beau domaine.

Attention, le brunch d’Arthey n’a lieu qu’une fois par mois et seuls 30 chanceux pourront en profiter! Réservez-vite votre place, uniquement par mail via brunch@jardinsdarthey.be.

Signalez-nous vos allergies ou intolérances, nous adapterons le menu spécialement pour vous!

En résumé pour les pressés:

✔ Le premier brunch aura lieu le dimanche 4 juin 2017 à 11 heures. Attention, les brunchs n’ont lieu qu’une fois par mois.
✔Menu sucré salé, boissons et cadre idyllique compris à 25 euros (enfants de 0 à 6 ans: 10 euros, de 7 à 12 ans: 12 euros)
✔ Réservation uniquement par mail via brunch@jardinsdarthey.be
✔ Attention: pour vous accueillir au mieux, nous vous demandons d’arriver entre 11 heures et 11 heures 30.

On vous attend, le ventre vide!

L’équipe Brunch: Alison, Elise, Isa et Marie ♥

#ArtheyBrunch

brunch namur arthey brunch namur arthey brunch namur arthey